Ce qu’il faut savoir, c’est que le sentier de randonnée du Pigeon Mountain, est assez populaire auprès des amateurs de VTT. En effet, ces derniers, parcourent généralement les 4,5 premiers kilomètres à vélo pour ensuite parcourir le dernier tronçon à pied.
On te conseille donc de veiller à laisser de la place aux cyclistes. De plus, on te rappelle qu’il faut absolument avoir ton spray à ours avec toi et ce, en tout temps. Ce jour là, nous n’en avons pas croisé mais d’autres randonneurs ont vu un grizzli au début du sentier de randonnée. En résumé, tout est une question de « bon ou mauvais timing », en fonction de ta préférence :).
Salut Maëva et Antho, super votre article qui me donne direct envie de vous rejoindre dans les rocheuses (bon sauf peut être pour le grizzli 😉 Une sacrée randonnée que vous avez fait ! Je sais pas si j’aurai pu faire les 3 derniers kilomètres en tenant mon spray à ours ^^ Continuez de nous faire rêver, j’adore les photos et les vidéos sur Youtube.
Coucou Mélanie,
merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait plaisir :).
Si j’ai pu le faire avec mon obsession des grizzlis je suis certaine que toi aussi hihi.
Dans tous les cas, on te souhaite de pouvoir découvrir ce magnifique pays lors d’un de tes prochains voyages.
Antho et Maëva
Merci et félicitations Maeva et Anthony pour cet article !
Il donne vraiment envie de découvrir la région et j’ai adoré le visionnage de votre vidéo 😀
Continuez à nous transmettre vos aventures 🙂
Merci beaucoup :).
ça fait plaisir!!
[…] simple. En effet, tu marcheras d’abord dans un décor un peu semblable à celui du début de la randonnée du Pigeon Mountain . Ensuite, tu traverseras une plaine et tu seras littéralement entouré de baies et d’autres […]